Nos péripéties

Les écureuils voleurs

Avez-vous déjà entendu parler des écureuils voleurs parce que nous non jusqu’à ce qu’on aille à Koh Tao, chez Jérome et Marion, des amis à mes parents.

Nous étions en train de manger et de papoter, Jérome nous racontait une anecdote au sujet des écureuils qui avaient piqué des affaires à des amis à eux. Nous étions hilares lorsqu’il nous racontait ça jusqu’au moment on nous sommes retournées dans notre chambre et que la chaussure de Cha avait disparu. On pensait à une mauvaise blague mais non non. D’abord fou rire puis après nous étions quand même embêtées car la paire de chaussures était neuve et qu’en voyage on n’en a pas 15000.

Un jour passe, on fait le tour du voisinage, on demande même aux voisins si ils ne l’ont pas vu mais impossible de remettre la main sur la chaussure. Rebelotte le lendemain, on cherche, on cherche… en vain. Cha est donc résolue à n’avoir plus qu’une chaussure…

Deux jours avant de partir SURPRISE la chaussure est posée sur une table dans l’allée, on y croit pas.

Alors non ce ne sont pas des écureuils qui l’avaient volée (ça fait un peu gros, même si après quelques recherches sur internet certains se sont fait volé une GoPro). Il s’agissait en réalité du chien du voisin qui avait dû trouvé amusant d’arracher les lacets.

On aura bien ri…

Translate »
YouTube
Instagram